Supprimer un message
Raison de suppression du message (envoyée à l'utilisateur)

Voulez vous réellement supprimer ce message?  


Ju19a
Bonjour,

Vous avez ajouté une facture manuellement sans passer par une vente. Quand vous réalisez une vente, le fait de la confirmer génère une vente avec tous les détails, le contenu de la commande etc, etc.

Pour ajouter une facture manuellement, vous devez AUSSI ajoutez les détails (coordonnées de facturation) du client. C'est une table séparée afin de permettre une réutilisation facile des détails en cas de facturation récurrente.

Ajoutez des produits sur votre site et simulez des ventes, ce sera de loin plus simple.

Cordialement,


Je n'ai pas passé de commande manuellement, j'ai passé une commande via mon site et lorsque je comfirme la vente, la facture est généré et dans les détails je n'ai pas le nom de la rue de l'adresse du client ( ce qui est fort embettant si je souhaite expédié les colis !!! lol) et sur la facture l'adresse du client n'apparait pas.

Cordialement