Supprimer un message
Raison de suppression du message (envoyée à l'utilisateur)

Voulez vous réellement supprimer ce message?  


jmb35
Merci pour votre réponse. Cependant, je vous confirme que les 2 mails en question ("Votre commande en cours" et "Votre commande a été reçue") sont bien envoyés à l'acheteur. L'administrateur ne reçoit aucun mail tant que je n'ai pas validé la commande via le site. Mon problème précédent concenant l'inscription au forum venait en effet de l'antispam de ma bal GMail mais dans le cas présent, je n'ai vraiment reçu aucun message :disapointted: .
Je viens juste de valider ma commande d'hier. Juste après l'administrateur a reçu un mail intitulé "Une commande a été reçue" alors que l'acheteur a lui reçu un mail intitulé "Votre commande a été confirmée".
Pour information, il s'agit de commande par paiement manuel.
J'ai l'impression que c'est le même pb que pour Carolineguenette (lien)
Cela n'est pas bloquant puisqu'on peut vérifier régulièrement sur le site d'admin s'il y a des commandes a valider mais ce serait tout de même mieux d'avoir un mail de notification :smile: