Supprimer un message
Raison de suppression du message (envoyée à l'utilisateur)

Voulez vous réellement supprimer ce message?  


Webmaster
Bonjour,

Il me semble que vous avez posé les mêmes questions par email auquel je vous ai répondu personellement ce 11 août dernier?

Bref, je vais recommencer :wink:

L'email avec chèque/virement est le même quel que soit le mode (chèque ou virement), ils ne peuvent le sélectionner que le mode que vous activez dans l'administration mais le paiement est considéré comme "manuel" et il n'existe qu'un email par type de paiement.

Pour les ventes manuelles, vous devez confirmer une commande sans quoi aucune facture n'est générée (pour ne pas avoir de factures pour des ventes qui ne se réalisent jamais). Pour cela, vous devez cliquer sur le V vert à droite de la commande dans la liste des ventes.

Concernant justement les détails des ventes (paypal/manuel), vous ne le recevrez que quand la commande sera confirmée via votre administration.

Cordialement,